Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
ShikyoTenshi
 
Winnie
 
Lordjerrel
 
Luther Brachet
 


(R)évolution, le mercredi 4 Juillet

Aller en bas

(R)évolution, le mercredi 4 Juillet

Message par Luther Brachet le Lun 25 Juin - 18:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais, le 4 Juillet c'est l'AG, mais la modification des statuts POURRAIENT ne pas nous prendre des heures, aussi j'ai prévu une découverte, à savoir un univers original. Et comme j'ai un peu de temps entre trouzmilles trucs, je vous propose de vous le présenter :

Ca s'appelle (R)évolution, nous sommes dans du cyber fantasy à la sauce space opéra en devenir :

Le monde sur lequel le jeu se passe se nomme Prima Gaia, autour duquel gravitait deux lunes : Séléné, et Nix. Il y a encore 300 ans il s'agissait d'un univers médiéval peuplés d'humains, tout ce qu'il y a de plus normal et civilisé, quand 12 orbes de lumières parcoururent le monde, et touchèrent 12 individus. Ces 12 personnes furent touchée par une sorte d'illumination savante, découvrir un le secret de la pierre philosophale qui pouvait lier deux corps différents ensemble. Les 12 individus se réunirent avec plusieurs hauts-rois, et mirent en place le Consortium de Gardia. Ce Consortium mettrait en place une politique expansionniste, améliorant l'homme et son environnement pour en devenir le maitre définitif.
Les 12 travaillèrent sans relache, et finirent par conquérir le ciel grace à un nouvel élément, le Régnis, l'élément des Rois.
A la fin de leur vie, ils choisirent leur héritier, et il fut transmis la somme de leur connaissance. Les 12 nouvelles lumières entreprirent alors de modifier l'homme, ils décidèrent de lier tout les enfants à naître avec de l'ADN animal, afin d'augmenter leur force, leur vigueur, leur talent.
En l'espace de deux générations, tout les humains du consortium furent modifiés, à des degrés divers, et leur corps se méla à différentes créatures. Cette nouvelle génération appliqua la politique expansionniste du Consortium et écrasa tout ses adversaires. Un siècle avant le début du jeu, ils parvinrent même à rejoindre Nix et Séléné, brisant le rêve des étoiles.
Les deux lunes étaient habités, chacunes de créatures étranges. Une guerre se déclencha entre Prima Gaia et ses deux lunes. Les Séléneens maitrisaient une magie étrange, et parvenaient à tenir tête aux Primaux Gaiens. Quand aux Nix, ils pratiquaient une guerilla sauvage sur leur terre obscure, recouverte de sable noire.
Finalement, la surface de Nix fut anéantie et ses sous-sols exploités, et Séléné rendit les armes en majorité pour éviter une extinction.

Les personnages, pour ce scénario, incarneront des Animans, humain modifiés génétiquement, enfermés dans les mines de Nix pour des travaux forcés. A eux de trouver une solution pour sortir de là, ou mourir en essayant.

Luther Brachet
Président de l'Asso
Président de l'Asso

Messages : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum