Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lordjerrel
 
Luther Brachet
 
Oxymore
 
Winnie
 
Logan
 
Eric Gamond
 


Campagne d'Esteren samedi 11 Août

Aller en bas

Campagne d'Esteren samedi 11 Août

Message par Luther Brachet le Sam 4 Aoû - 18:29

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le 11 Août je continuerai la campagne d'Esteren, néanmoins comme j'avais prévenu chaque joueurs il y a deux scénarios qui se déroulent toujours sur la même timeline, ainsi les équipes peuvent se modifier selon si un joueur se sent plus à l'aise dans l'un ou dans l'autre.
Maintenant, au vu de l'espace entre nos parties de samedi, il est possible que je fasse plus d'une partie par mois (on sera déjà à la deuxième en 2 semaines) et donc que ceux qui n'auront pas choisis le scénario du 11 août viennent chez nous faire l'autre.

Le scénario du 11 août sera celui-ci : Un grand événement a lieu à Kell ! En effet deux familles rivales économiquement vont faire un grand mariage qui célébrera l'union commerciale des deux. Des invitations ont été envoyés dans tout Reizh et plusieurs personnes haut placés ainsi que des caravanes Tarish sont attendus. Aodren Flloyd souhaite que l'oeil soit présent pour commencer à influencer sur des questions de politiques et à se faire bien voir en Reizh. Les membres recevront l'ordre de profiter de la fête, de tenter de gagner des noms et surtout de l'influence pour l'oeil.
Niveau ambiance : un bon gros bac à sable des familles dans la ville de Kell, du talent d'improvisation, de discussion et d'animation sont attendues. On sera sur de l'enquête pur, une ambiance agréable et peu sujette à l'angoisse (mais ça reste Esteren)

L'autre scénario : L'autre groupe sera envoyée sur les traces de la Varigale dont on dit qu'elle serait passée par la capitale de Reizh, toujours dans le but de retrouver un exemplaire de cet étrange manuel de la Lune Noire. Aodren aurait un nom d'une personne à contacter sur place, un ami occultiste qui pourrait bien aider les personnages à se sortir de mauvais draps.
Niveau ambiance : scénario plus pesant, ambiance occulte, lourde et angoissante, certaines scènes risquent d'être assez violente à vivre et à jouer.

Luther Brachet
Président de l'Asso
Président de l'Asso

Messages : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne d'Esteren samedi 11 Août

Message par Lordjerrel le Mer 8 Aoû - 6:33

Je ne pourrai pas venir le 11 pour ma part, on m'a proposé une soirée étoile filante
avatar
Lordjerrel
Vice-Président de l'Asso
Vice-Président de l'Asso

Messages : 224
Age : 32
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum