Derniers sujets
» La Campagne de Würm
par Logan Hier à 15:52

» Samedi 22 Septembre - scénarios d'esteren
par Shikyo Tenshi Jeu 20 Sep - 22:51

» partie de métal adventures
par nicolasg Sam 15 Sep - 15:52

» Mercredi 19 Septembre - 6 Voix pour une Histoire
par Winnie Ven 14 Sep - 21:50

» Des avis sur le système de jeu Savage World ?
par Winnie Mer 5 Sep - 14:39

» Mercredi 5 Septembre
par Luther Brachet Lun 3 Sep - 19:17

» Rincevent (Jérémy)
par Rincevent Lun 3 Sep - 16:41

» Mercredi 29 août
par Luther Brachet Jeu 30 Aoû - 12:23

» pic nic maison des jeux
par Lordjerrel Lun 27 Aoû - 17:28

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lordjerrel

Shikyo Tenshi

Logan

Greg "La Balance Cosmique"

Greg "La Balance Cosmique"

Message par La Balance Cosmique le Dim 4 Fév - 13:15

Bon déjà la Balance cosmique n'est pas une poukave hein ça a à voir avec le Multivers Very Happy .

Grégory GOURGUECHON-HENNION

Je maîtrise du Elric, du Hawkmoon, du Garou, du Légendes celtiques si y a des vicieux qui en demandent et éventuellement d'autres trucs parce qu'après tout faut pas hésiter à se renouveler.

Euh narrativo-ludiste ça devrait me coller, enfin pour faire court disons que j'aime construire mon histoire autour de et avec mes joueurs.

En tant que M.J je suis à l'aise en terme de description, d'interprétation des PNJ, de simulation réalistico-héroîque des combats et en improvisation/refondation du scénar quand les joueurs partent en vrille.

J'ai beaucoup de retard dans la mise au point des aides de jeux, les recours aux illustrations (j'ai toujours une position ambivalente à ce sujet), la sonorisation, bref tout ce qui est moderne quoi Very Happy

J'ai dans la musette un one shot conçu comme un prélude à une campagne Elric/Mournblade (pour plus de détails voir sur le forum, je poste le tout dans la journée.) que j'espère bien faire jouer cette année.
Pour les amateurs j'ai aussi un très joli one shot légendes celtiques ^^.

J'ai des tas de fantasmes: déjà faire jouer ma campagne Elric tiens, faire jouer l'Apocalypse à Garou, maîtriser du Livre des Cinq Anneaux et du Légende Celtiques, faire jouer l'invasion Granbretonne à Hawkmoon et là je parle que de mes fantasmes MJ Very Happy

J'ignore si je suis le seul mais j'attache une grande importance aux P.J et à mes joueurs et je conçois toute partie de jeu de rôle comme une occasion pour eux de vivre des moments héroïques et dramatiques, après hein comme on dit " des M.J irremplaçables y en a plein les cimetières" Very Happy

J'ai déjà eu comme M.J: Mathieu pour du Soleil Noir (merci je vais piquer l'idée des cartes), Logan pour du D&D (sympa les plans je vais y penser), Sébastien pour du Sombre (excellent les infos cachés pour prétirés, je prends), Jérôme pour du In Nomine Satanis (recycler des célébrités c'est pas con ça) et très souvent Christophe mais hors Asso, récemment pour du Starwars (ok ça me fait chier mais j'avoue les illustrations c'est pratique). J'ai hâte de jouer à d'autres tables et de m'inspirer de votre maîtrise pour enrichir la mienne. Very Happy
La Balance Cosmique
Membre de l'Asso
Membre de l'Asso

Revenir en haut Aller en bas