Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
ShikyoTenshi
 
Winnie
 
Lordjerrel
 
Luther Brachet
 


MJ : Christophe , "Chasse à l'Homme sur Tatooine 2.0" pour Star Wars D6.

Aller en bas

MJ : Christophe , "Chasse à l'Homme sur Tatooine 2.0" pour Star Wars D6.

Message par La Meujeuthèque le Mer 17 Jan - 16:47

" Adar Tollon est une légende de la période des Guerres Noires. Vainqueur de la bataille de Balamak, instigateur de la réussite stratégique républicaine durant l'affrontement du système Vendryll, fléaux de la CSI, ennemi personnel du Comte Dooku, proche de Bail Organa, des généraux Riekkan, Draven  et Dodona, c'était un héros qui a eut l'attention de Mon Mothma en personne. Il était, en outre, l'un des plus farouches opposants de Palpatine, de quoi signer son arrêt de mort, surtout juste après la signature de la pétition des 2 000...

Des statues de ce grand hommes ont été érigées dans toute la République... jusqu'à un décret édicté par l'Empereur ordonne de les détruire.

On prétend que ce Tollon est mort de puis des années. Mais c'est faux, il est toujours en vie.

- Sa tête a été mise à prix 1 million de crédits standards.
- L'Empire veut mettre la main sur lui, mort ou vif.
- Des chasseurs de primes convergent des quatre coins de la Galaxie vers Tatooïne... Mais est-ce pour le protéger ou bien pour le traquer ?
- Pourquoi des caïds de la pègre comme Jabba le Hutt et des pontes du Soleil Noir sont intéressés par cette affaire... Mais pour quelles raisons? Quels secrets se cachent sous le sable d'un désert brûlé par deux soleils jumeaux ?

Mon Mothma elle-même veut le retrouver et tous les indices concordent pour dire qu'il se trouverait sur la planète natale d'Anakin Skywalker.

Devinez quel sera l'objectif du prochain vol en hyperespace de votre vaisseau : l'Or d'Alabak..."






Dernière édition par Admin le Jeu 18 Jan - 11:21, édité 5 fois

La Meujeuthèque
El Administrator
El Administrator

Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

l'Or d'Alabak, cargo mon calamari de classe "Nomade" ; votre vaisseau...

Message par La Meujeuthèque le Jeu 18 Jan - 0:45

l'Or d'Alabak

Engin : Vaisseau de fret Mon Calamari de classe "Nomade"
Type : Cargo rebelle modifié
Manufacture : Usines Calamariennes, devenues depuis l'avênement de Palpatine : les "Nouvelles Manufactures  Impériales de Calamari".
Echelle : Chasseur Stellaire
Longueur : 30 m impériaux standards
Compétence : Pilotage de Cargo Stellaires
Equipage : 3 hommes
Pilote : 1
Copilotes : aucun
Navigateurs : aucun
Officier de Communications : aucun
Techniciens : aucun
Canonniers : 2
Compétences de l'équipage : Astrogation 3D, Canon de Vaisseau de Guerre 3D+2, Ecran de Vaisseau 3D, Pilotage de Cargo 3D, Senseurs 3D+1.
Passagers : 6
Capacité de la soute : 100 tonnes métriques
Autonomie : 1 mois
Multiplicateur d'hyperpropulsion : x2
Hyperpropulseur de Secours : non
Navordinateur :Oui
Maniabilité : 2D
Maniabilité Atmosphérique : 1D
Vitesse Spatiale : 2
Vitesse Atmosphérique Maximale : 950 km/h
Coque : 3D
Ecrans : 2D
Senseurs :

Passif : 40/1D
Détection : 80/2D
Recherche : 100/3D
Focalisation : 5/4D
Armes :

2 canons laser indépendants, manipulés par un canonnier chacun.
Echelle : Chasseurs stellaires
Arc de tir : 6 avant, 2 gauche, 2droite, 2 arrière
Servants : 1
Compétence : Canon de Vaisseau
Ordinateur de visée : 1D
Portée Spatiale : 1-3/12-25
Portée Atmosphérique : 30 kilomètres
Dommages : 4D


1 tube lance missiles à concussion

Arc de tir : avant
Servants : 1
Compétence : Lance projectiles
Ordinateur de visée : 1D
Portée Spatiale : 1/3/7
Portée Atmosphérique : 1 kilomètre
Dommages : 7D

" Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce rafiot ne ressemble à rien... Ca c'est sûr.

Ok, ok... Il a juste l'air d'un transport de série d'avant guerre, tout ce qu'il y a de plus standard, issu des manufactures de ces poissons pas frais de Mon Call... En effet, c'est trés chiant, je te l'accorde, Andor.

Ce vaisseau est une casserole volante parmi des milliards d'autres. Et tu te dis qu'il va finir compressé au fond d'un trou noir ou calciné où fond d'une étoile à cause d'un capitaine trop téméraire, voire d'une erreur de calcul d'hyperdrive. C'est peut-être ce qu'il va advenir de lui, mais pas avant que je me sois fait un max de crédit sur sa carlingue...

Avant de me frapper,  jette un coup d'œil au navordinateur. Cette merde volante a plus d'identités de rechange dans son transpondeur qu'une esclave prostituée twi'lek, élevée dans un bordel de Trandos a de showmvallis dans la Tarrmwah, et encore, après le passage d'une horde de mercenaires Weequays en période de solde.... C'est dire.

Bref, ne me demande pas comment l'unité centrale de l'IA de l'"Or d'Alabak" a été autant bricolée, perso, j'en sais rien moi-même. Demande juste "pourquoi".

C'est l'un des vaisseaux de contrebande de la flotte spéciale de cette infâme crapule de Barpotomous Drebble, le grand rival de Calrissian, le "Duc de Keyorin", comme cette grosse baderne se nommait elle-même. Celui qui se vantait sur Holo-gram, de manger sur le dos du gouverneur impérial de la région, la Moff Sark Zorrell.

Ne me demande pas non plus comment j'ai obtenu ce bijou d'exception... Ce qui est sûr, c'est que c'est un modèle de cargo standard avec au moins mille identités différentes. De quoi faire cent fois le tour de la Galaxie avec des dizaines d'arrêts dans les astroports les plus réputés du Noyau... Même sous le nez de ce vieux Palpy lui-même, le vaisseau n'aurait jamais le même nom,  et encre, avec les soutes pleines d'armes de contrebande, personne n'y verrait que du feu. L'idéal pour un franc-tireur recherché comme toi, pas vrai ? C'est le destrier des fugitifs...

Le communicateur Rodien prétend aussi qu'il a fait partie de la flotte d'un ponte du Soleil Noir, un certain Dovvan Dragorr, un lieutenant de Xizor avant d'arriver chez Drebble, rien que ça... C'est un cv de luxe pour un cargo de luxe. Dragorr, c'est l''ancien maître maffieux du secteur Karrivann.

On dit aussi qu'il a permit à Lazovly Zorran de se faire 5 000 000 crédits sur un seul go fast entre Kessel et Nar Shaddaa, le cul farci de Bâtons de la Mort. Bref, si ce vaisseau avait été constitué d'une coque en Besk'ar recouverte d'un épais alliage de Kortosis et d'Ausarium, il ne vaudrait pas plus cher. Ce truc est tellement truffé de fausses identités qu'il te fera voyager d'un bout à l'autre de la Galaxie et te fera atterrir dans tous les astroports sans encombre. T'auras même pas besoin de graisser la patte de ces fourbasses de pseudo douaniers impériaux de la Bordure Extérieure. Ce coucouc n'est pas le plus beau, ni même le mieux armé. Ses lignes sont quelconques et sa coque n'est même pas renforcée... Bref c'est une taule. Mais une taule qui va t'envoyer vers ton objectif, ma racaille.

La rumeur dit aussi que t'as les storm au shebbse depuis cette petite insurrection sur Dollerann IV, Andor. On prétend aussi que tu veux rejoindre illégalement Yavin IV pour t'acoquiner avec les Rebelles... Tatata... Ce n'est pas raisonnable pour un gars de ta classe. Mais ce  petit bijou va t'y emmener, vers ta rouquine sénatrice,  et  avec une haie d'honneur d'armures blanches en plus. Et ça, mon pote, ça va te coûter un max... Tu sais ce que c'est, les affaires sont les affaires... Par contre, si tu ne me l'achète pas... Tu sais que j'ai des relations haut placées... Si on me demande si je t'ai vu, je pourrais acquiescer... Ce serait juste une simple question... "

Arguments proposés par Gontav Pragonn, trafiquant Rodien obséquieux de sinistre mémoire, ferrailleur réputé pour la modification illégale de vaisseaux, à Cassian Andor pour que ce dernier lui achète "l'Or d'Alabak" 780 000 crédits Impériaux, et ce, trois ans avant la bataille de Yavin. Juste avant que des unités médico-légales de la CorrSec ne retrouve des traces de l'ADN du Rodien dans l'un des vaisseaux compressés de son complexe de casse spatiale orbitale de Starlbrak II.  Cassian Andor a été déclaré mort lors de la bataille de Scarif






Et voilà la bête... On sait comment Andor a finit, maintenant, cette carcasse est la vôtre...

La Meujeuthèque
El Administrator
El Administrator

Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

KARMINN SOLARI

Message par Invité le Dim 21 Jan - 4:49

PRETIRE I

KARMINN SOLARI


Type de Personnage : Pilote Rebelle
Loyauté connue envers : la Rebellion
Taille : 1.64m
Race : Humaine
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Karlyss, monde agricole de la Bordure Extérieure
Loyauté envers : l'Alliance Rebelle
Age : la trenatine
Objectifs Connus : Gagner la Guerre Civile contre l'Empire
Citation : Quoi ? Qu'est ce que tu dis ? Les habitant de Sanlryyn V ne se sont pas encore insurgés contre l'Empire ? Et ne me dis pas qu'ils n'ont ni vivres, ni armes, ni vaisseau. Sur ma planète,y'a besoin que d'une famille, la mienne, pour donner de l'espoir à tout un secteur galactique et virer les Impériaux.
Il y a forcément des morts, mais l'espoir renait toujours... J'ai entendu dire par un camarade d'escadrille, un certain Garkh Voornahnn, un sacré pilote, ce sullustéen...

Il était capable de t'envoyer un missile à concussion dans un conduit à 6 cliks de distance. Même Skywalker n'aurait pas fait mieux dans le conduit de l'Etoile Noire. Mais ce pilote extraterrestre est mort, comme tous ceux de mon escadrille.  Mais l'espoir est encore là et c'est ce qui compte... La Force est avec nous... Quoi tu ne me crois pas ???  


" Ce que l'on peut dire de ce type là, c'est qu'il n'a pas eu une enfance comme les autres. Il a grandit sur une planète reculée de la Bordure Extérieure, Karlyss, le grenier à grains de la Bordure. Ce monde misérable servait de planète de production agricole aux cartels Hutt qui géraient l'importation de nourriture dans la région. Entre deux réquisitions de récoltes par le Soleil Noir, lors des milliers d'allées et retours d'immense vaisseau containers, les membres de la famille Solari étaient les seuls partisans de la République de tout le secteur et on rendu d'immenses services aux précurseurs de l'Alliance, peu après la Grande Purge des Jedi.

Ils constituaient une véritable cellule de l'Alliance et nombreux furent les Rebelles qui vinrent chercher de l'aide chez eux. Son père était Valak Solari, un ancien militaire, homme de confiance du Sénateur Thraven de Dormabah qui fut exécuté peu après l'ordre 66 lorsque Palpatine ordonna d'éliminer les signataires de la fameuse "Pétition des 2 000" les moins influents. Solari déserta et s'enfuit dans la Bordure grâce à quelques contacts fidèle au Sénat.

Mais sa famille n'a pas passé tout son temps à attendre, prétendument des cultivateurs, ils remplissaient des missions de sabotages, d'espionnage ou de propagande sous les ordres du colonel Draven. Les trois membres les plus actifs étaient son père donc, sa mère Sennarah Eldrenn était agent de communication sur le croiseur Venator "le Flamboyant" qui déserta également, et son grand frère Throvann Solari, spécialiste du sabotage.

Il fut très tôt nourri aux idéaux de la démocratie, à l'amour du dialogue et au respect des peuples ainsi que des individus. Passionné de mécanique, il s'intéressa très tôt au pilotage. Comme beaucoup de pilotes amateurs, il fit ses premières armes sur un T16 Skyhopper, qu'il maniait à la perfection. A 12 ans, il effectuait des vols de contrebandes interplanétaires pour le compte de l'Alliance et à 15 ans, il entre emmené sur Yavin IV où il intégre les cadets de l'Académie Cachée de l'Amiral Barkholld, le célèbre instructeur de l'Ancienne République qui nous a nécessité plusieurs dizaines d'agents sous couvertures rien que pour faire croire à sa mort et pour le ramener au bercail...

Bref, pour revenir à notre candidat c'est un pilote de premier choix pour votre escadron. Aussi bien à l'aise sur l'antédiluvien ZX95 chasseur de Tête que sur le nouveau Aile X d'Inscom, il même fait quelques vols sur le aile A. En plus, au niveau idéologique, il est irréprochable. C'est un idéaliste, il veut changer la Galaxie, gommer les erreurs de l'Ancienne République qui ont vu l'avènement de Palpatine : corruption, politique politicienne, affaires douteuses, magouilles politico financières, conflits d'intérêts. Mais soyez indulgent, il est jeune et parfois poussé par sa naïveté.

Bref, ce garçon est la fine fleur des pilotes de la Rebellion. Pour remplacer la lieutenant Kavrix ( que la Force soit avec lui. Le pauvre, mourir si jeune, dommage que les leurres anti-missiles  à concussion à tête chercheuse n'aient pas fonctionné lors de la mission sur Ansion ) au sein de l'Escadron Mirage... Vous ne serez pas déçu, général. "

Exposé préliminaire concernant le recrutement du pilote Karminn Solari au sein de l'escadron MIRAGE présenté au Général Draven pour la mission d'exfiltration d'un groupe de réfugiés civils aprés la Bataille de Généris.  La mission fut un échec total et seul Solari en revint vivant.




Dernière édition par Intrus le Dim 21 Jan - 16:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISREDD SALUCA

Message par Invité le Dim 21 Jan - 13:16

PRETIRE II


ISREDD SALUCA

Type de Personnage : Historien, pas si pantouflard que ça
Loyauté connue envers : Son professeur, Lor San Tekka
Taille : 1.72 m
Race : Humaine
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Chandrila
Age : la trentaine
Objectifs Connus : Accumuler un maximum de connaissances concernant les Jedi.
Citation : " Vous pouvez rire, bande de ploucs ignorants. Vous croyez peut-être que la Rébellion s'est bâtie à partir de rien du tout ? Ses idéaux sont ceux de l'Ordre Jedi. D'après vous pourquoi tout le monde répète : "Que la Force soit avec vous, à la moindre occasion dans la base ? Vous êtes aveugles ou pas ? Je n'ai pas la Force, mais je suis sûr qu'il existe un groupe de gens du commun vivant comme les Jedi, dissimulant certains d'entre eux, et capable de revenir un jour sur le devant de la scène Galactique. J'en ai rencontré un... "


Isred Saluca est né sur Chandrila, une riche planète agricole, connue notamment pour avoir eu comme sénatrice Mon Mothma, la mystérieuse chef de la Rebellion. Fils d'un proche de la figure politique, fervent admirateur des jedi, Isred a été bercé par les exploits de ces élus arborant un sabre de lumière, suivant des préceptes strictes et qui n'avaient vu le jour dans cette Galaxie que pour venir en aide aux plus faibles. Le petit garçon se fit, au cours des années une image idyllique de ces "chevaliers" et ils se dit un jour, alors qu'il observait, encore une fois, les droids agricoles récolter de façon mécanique et ô combien monotone, les tiges de Dorhjann sur des milliers d'hectares, qu'il ferait tout pour connaître les secrets de ces moines altruistes et puissants. Le seul moyen de le savoir était donc d'étudier le passé.

C'est donc tout naturellement qu'il fit des études d'Histoire. Aprés plusieurs années d'études, reconnu comme l'un des meilleurs élèves de la planète, il parti approfondir son enseignement sur Coruscant. Travailleur inégalé, il dévorait les manuscrits et aurait étudié toutes les archives légales sur les jedi.

Mais Saluca était une tête brûlée, bagarreur et peu aimé de ses camarades. Il passait beaucoup trop de temps seul. Il n'était pas issu du milieu impérial. Et très vite, des rumeurs circulaient à son propos. La plus persistante d'entre elles disait qu'il aurait illégalement visité les ruines du Temple Jedi, bravant ainsi l'interdit impérial.

Ses professeurs étaient fiers de lui, mais le malaise s'installait quand il se baladait dans les couloirs de la Grande Université Impériale. On l'évitait. Seul l'une des connaissances de l'un de ses professeurs, un homme d'une grande expérience, qui s'intéressait également aux jedi et avec lequel il s'était entretenu plusieurs fois, le tenait en haute estime. Tekka avait une la réputation d'être un explorateur excentrique que tout le monde méprisait, mais il semblait pouvoir circuler dans l'académie d'Histoire comme chez lui. Les deux hommes devinrent amis, surtout que Tekka semblait bien connaître le père de Saluca, mais également d'autres figures proches des Jedi comme Mon Mothma, Bail Organa et Carlistt Riekkan.

Puis, un jour, très peu de temps avant ses examens terminaux, l'épreuve qui allait faire de lui un vrai professeur reconnu de tous, la consécration de ses études, une annonce parvint sur tous les canaux d'infos de l'Holonet :

" après des années de recherches intenses, la traque servant à retrouver, Maître Kahl Berragah, un ancien professeur d'Histoire de Coruscant, un Duros à l'espérance de vie particulièrement longue mais par dessus tout, un ancien maître jedi avait porté ses fruit. Enfin on en tenait un et le seigneur Vador était ses trousses. Les honnêtes gens de la planète Capitale pouvait dormir tranquilles."

Mais le soir même, alors qu'il rentrait dans sa chambre, il découvrit Lor San Tekka, semblant sur le pied de guerre qui lui demandait de venir avec lui pour sauver Maître Berragah.

Cette soirée fut déterminante pour Isredd Saluca : l'aventure qui en suivit (et qui dura plusieurs mois) vit à la fois la mort du Maître jedi, coupé en deux par Dark Vador, la résignation de Isredd à devenir un jour historien et la découverte que San Tekka travaillait pour Palpatine,

Seul et abandonné, sans espoir de devenir un jour Historien officiel, tête brûlée et grande gueule, il fit ce que son intelligence lui dit de faire. Il partit pour la base de Yavin IV, car il s'aperçut qu'il n'était pas le seul disciple de San Tekka. Ce dernier faisait partie de l'Eglise de la Force, un groupe de gens qui vivaient selon les principes jedi mais qui n'avaient pas accès à la Force, mais qui, ayant travaillé au Temple durant des décennies, avait commencé à vivre selon leurs préceptes.

Au début; Saluca trouvait ça stupide et puis, quand il vit que les coordonnées laissées par le vieil idiot aboutissaient à la base rebelle de l'Alliance, il sut que son mentor n'était peut être pas qu'un agent de l'Empire. Pourquoi travaillait-il pour Palpatine ? Pourquoi était-il si mystérieux quand il s'agissait de dévoiler les secrets de sa prétendue mission ?

Mais depuis qu'il a vu un petit fermier capable de piloter un chasseur aile x, de faire sauter l'Etoile Noire, il peut tout croire. Même en la rédemption d'un personnage que tout accuse...

Mais pour l'heure, Saluca remplit des missions pour l'Alliance, et, parmi celles-ci, certaines sont violentes et dangereuses. Et il a finit par y prendre goût au danger, le petit historien...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debbrah Grunner

Message par Invité le Dim 21 Jan - 15:07

PRETIRE III

DEBRAHH GRUNERR


Type de Personnage : Contrebandier
Loyauté connue envers : Elle-même et sa planète Lorkhann
Taille : 1.68 m
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Monde d'origine : Lorkahnn, planète misérable de la Bordure Extérieure, proche de l'espace Inconnu.
Age : la trentaine
Objectifs Connus : Récolter de l'argent, beaucoup de crédits.
Citation : " Ta révolte ne m'intéresse pas, Rebelle. Tu as de grands idéaux, mais ça ne m'impressionne pas. Sache qu'il y a plein de mondes perdus dans la Galaxie pour lesquels la Guerre entre l'Empire et l'Alliance, ne signifie rien.

Ils ne cherchent qu'à survivre, face à une Nature hostile. Ta Force pour toi, et toi, ta République n'ont jamais rien pu faire pour éradiquer la misère. Je viens d'un monde comme ça. Nous n'avions pas de héros Jedi, ni de sénateurs et les miens sont en train de mourir. La seule chose qui les maintient en vie, ce sont les crédits que je rapporte deux fois par cycle planétaire à trimbaler de beaux parleurs comme vous, pleins de bons sentiments.

Mais je suis le capitaine, mandatée par votre hiérarchie...Alors vous vous asseyez, vous bouclez votre ceinture et surtout, vous fermez vos gueules d'idéalistes ou je vous passe par le sas... On est d'accord ?

"Mini", calcule les coordonnées d'hyperdrive qu'on largue ces crétins le plus vite possible et qu'on empoche notre fric..."



" Cher Capitaine Varninn, mes respects à l'Empereur...

Nous avons été capables d'établir le portrait robot du contrebandier Debbrah Grunner, qui nous a posé tant de soucis par le passé. Il semble que la personne connue sous ce nom utilise un pseudonyme. C'est un nom typique du secteur Corellien et , d'après les témoins que nous avons pu passer au mentalscope ainsi que nos espions infiltrés dans la Frange, ont tous déclaré qu'elle n'avait ni accent ni aucune preuve de respecter les coutumes corelliennes. Ayant été élevé à l'Académie Impériale de Coruscant, je n'ai pu que faire des recoupements, d'informations, mais cette thèse est solide.

De sexe féminin, âgée d'une trentaine d'année, elle a toutes les attitudes et habitudes d'un membre lambda de la Frange, ces gredins vivant de la délinquance et qui polluent la Bordure Extérieure. Elle aurait vu le jour sur la planète Lorkahnn, un monde misérable de la Bordure Extérieure, proche de l'espace Inconnu et dont les seules informations sont réservées à notre Empereur bien aimé. Cependant, ce monde rocailleux et particulièrement hostile a pu survivre et perdurer, loin de l'ignorance galactique, en formant sa progéniture et en l'envoyant aux quatre coins de l'Empire. Et ce, dans l'ignorance la plus totale de l'Ordre Nouveau.

Bref, il apparaît à la lumière des croisements de sources secrètes, que ce personnage est des plus dangereux pour l'Empire. Notre dernier informateur un certains, Forrahn Vonnikehr, un renégat rebelle qui a rejoint nos troupes, prétend avoir eu une relation intime avec la fugitive. Il nous a assuré, non sans l'avoir torturé préalablement, avoir été un de ses proches. Il aurait vécu "un intermède romantique" avec elle durant plusieurs mois et, de cette union, un élément perturbateur génétique aurait émergé. Un fruit dont il aurait eu connaissance mais qu'il n'aurait jamais vu. C'est l'une des raisons pour laquelle il serait venu nous voir, ça et la prime de cinquante milles crédits que nous réclamions pour les informations concernant cet individu. Il nous a proposé une véritable biographie, dont voici une retranscription fidèle  :

  " Ok ok ok, virez cette seringue, je vous dirais tout, juré... Cette nana, vous la connaissez sous le nom de Grunner... Son VRAI nom est Vornah Zek Tah Kakrin'ehn tabrakhn Tyiiiiiiinnnnnnnnnn". Elle vient d'un monde perdu, dont tout le monde se fiche : Lorkahnn, ne le cherchez pas sur un carte, il n'est pas répertorié. C'est à peine plus hospitalier qu'un astéroïde, les colons du coin on eu la chance que des contrebandiers aient installé un comptoir chez eux. Ils ont buté les contrebandiers, et on exigé avec violence que ce soit leurs enfants qui gèrent tout. Dans un monde du noyau, tout aurait été institutionnalisé, les insurgés éliminés et les armures blanches auraient repris le contrôle...

Dans l'espace sauvage, ils ont tout assumé : leurs gosses sont devenus les plus dangereux des contrebandiers. Leur seule mission a été de récupérer des crédits pour assurer la survie de leur planète : pas de négociation, les crédits ou la mort..

Non, non, vous faites quoi, je vous dit la vérité... Je vous en prie, éloignez cette aiguille de mon œil.... Argh... Ca va me coûter un max en implants...

D'accord, d'accord, sigh... Laissez moi deux minutes. Quelle horreur, par la Force... Au non, pardon je ne voulais pas dire ça... Noooooooooooooooooooon.

Cette Vornah Zek Tah Kakrin'ehn tabrakhn Tyiiiiiiinnnnnnnnnn, c'est le mal incarné. La seule chose qui existe pour elle, c'est sa famille et son peuple. Elle aurait pu être mandalorienne, Elle n'a qu'un objectif : récupérer les crédits qui permettront à sa famille de survivre. Mais le pire, c'est que dans sa famille, il y a mon fils ou ma fille. Elle m'a abandonné une fois qu'elle a su. Avec un tir de blaster lourd dans chacune de mes jambes, qui plus est. C'est une folle. Elle ne respecte rien... Elle ne croit qu'au crédits qui aideront son peuple... Elle aurait pu travailler pour vous. Son seul ami est un droïd astromech qu'elle a miniaturisé : "Mini" qu'elle l'appelle.

Et son vaisseau, le "Trompe la Mort" est en miettes dans un hangar de Satyiin V". Il attend d'être réparé. Il a participé à sa dernière mission : " un transfert de personnalités de l'Empire retrouvées mortes en orbite de Kelthivah IV... Vous croyez qu'ils sont mort de la Fiève Kowaksienne ?  Cette femme est une folle, elle est capable de tout pour de l'argent. Le pire c'est que mon enfant est sur sa planète... Comment est ce que je vais le récupérer, moi ?

Non, noon, noooooooooooon pas les yeux..."

Je m'excuse d'avance de vous avoir infligé cet enregistrement pathétique. Il  n'est que l'illustration de la nécessité d'éliminer cette personne, ce contrebandier dangereux, mais si efficace pour l'Alliance. J'ai pris l'initiative d'émettre un avis de recherche sur sa personne pour 150 000 crédits. Elle est l'un des contrebandiers préférés des rebelles. Sa mort les priverait de son niveau d'expertise.

Il n'appartient qu'à vous de voir si cette ordure rebelle mérite d'être l'une des personnes les plus recherchées de l'Empire.

Je m'en réfère à votre vigilance et à celle de notre Empereur. Je vous rappelle que tout risque d'inattention, de la part des plus proches conseillers de notre Grâce, est passible d'une peine de mort particulièrement longue et douloureuse, non sans avoir expérimenté auparavant  les cellules d'extraction psychique des geôles spécialisées de Gamandar...

Bonne continuation mes respects au Capitaine.... La Sécurité Interne est au courant de cet envoi ( matricule 552 226 471 016). Sans accusé de réception de votre part ; les services secrets impériaux feront une enquête approfondie à votre encontre... Bonne journée"

Rapport de Ramisk Skarsoonen, capitaine de la Sécurité Impériale.  


   


Dernière édition par Intrus le Lun 22 Jan - 16:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hart Falken

Message par Invité le Dim 21 Jan - 17:04

Pretire IV

Hart Falken


Type de Personnage : Chasseur de Primes
Loyauté connue envers : Lui-même et son ami Jorrehn Korradoh
Taille : 1.92 m
Race : Zok Novrahnn
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Novrinakh V
Loyauté envers : la guilde des Chasseurs de Primes
Age : " Qui sait ce qu'il y a sous le casque ? D'après des témoins : une humanoïde, la quarantaine...
Objectifs Connus : Monter dans la hiérarchie de la guilde des Chasseurs de Primes.
Citation : " ( Voix caverneuse à cause du respirateur... ) Fermez là bande de larves. Kwenn ne m'intéresse pas, mais on peut faire une étape... N'oublie pas, contrebandier : mon objectif est Trandos, je dois rejoindre la guilde, tu te souviens ? J'ai payé tes honoraires. Alors tu respectes ton contrat, sinon, la dernière des danseuses twi leks aura plus de vertu que toi qu'en j'en aurais fini avec ton cadavre...

Mais tu as de la veine, apparemment ce secteur mérite  mon attention, il y a une bonne prime pas loin, la Guilde et Cardossk seront satisfaits... Vu le prix de la prime,  je prends. Faisons une enquête."  


Hart Falken a vu le jour sur la planète Nomagh VI... L'un des pires rebus de la galaxie, le QG des pires adeptes de la violence de la Bordure Extérieure : chasseurs de primes, représentants du Soleil Noir, contrebandiers, mercenaires en manque de solde, pirate...

Les deux seules autorités reconnues là bas sont : le Soleil Noir et la Guilde des Chasseurs de Primes, deux cartels du crime intimement liés et réputés dans toute la Galaxie.

A côté de ce monde, Nar Shadaa, la capitale des clans Hutts, ressemble à l'idyllique Alderaan avec ses cascades d'eau cristalline, ses montagnes accueillantes, et se cités de pierres blanches.

Pourtant, Falken s'épanouit dans cette horreur comme un Monstre Sando dans les eaux de Naboo. Son QG dans la galaxie est un ancien monde minier du nom de 'Bas Fonds"; son référent, un salaud hutt du nom de Daghdra, une limace baveuse et véreuse qui  collectionne les cadavres de ses ennemis congelés dans la carbonite. Il trouve ça "artistique. Falken a été son esclave depuis la plus tendre enfance. Il a remplit pour le Hutt diverses missions qui demandent du muscle, comme l'extorsion de fonds, du sabotage de structures concurrentes, sécurisation de convois d'épices, voire l'assassinat pur et simple... Mais Dagdrah s'était fait un bon paquet d'ennemis dans son secteur et notamment Asthair Kozar, un vigo du Soleil Noir particulièrement ambitieux qui souhaitait étendre son territoire. Quand le repaire du Hutt explosa, avec son Excellence à l'intérieur  alors que Falken était en mission sur Karluz III; il n'était pas nécessaire d'aller chercher loin... Le Soleil Noir avait éliminé la concurrence et repris la marché. Se venger étant exclu, se frotter aux Vigo équivaut à une mort certaine, Falken décida de devenir "un petit entrepreneur indépendant", comprendre : un tueur à gage, mercenaire parfois même chasseur de primes. Et on peut lui reconnaître d'être très doué dans son domaine d'expertise.

Mais Falken a rencontré récemment un mercenaire particulièrement retors.  Zorak Lakloz, un lieutenant de cette crapule  de Saw Gerrera; un franc tireur de la République, une " Racaille Républicaine comme disent les Impériaux".  Et malgré la violence du personnage, il sympathisa avec l'"homme bizarre aux tubes, Guererra...". Il entra dans son "unité de rebelles terroristes" qui combattent l'Empire par tous les moyens possibles. out en se demandant pourquoi une flopée de gens avaient été passées, tout comme ses semblables , entre les tentacules d'une créature au nom imprononçable... Aux côtés de Guerrera, Falken a mené plusieurs attaques destinées à miner l'influence de l'Empire dans la Bordure Extérieure et l'équipe de Guerrera devint rapidement une épine dans le flanc de l'Empereur et des Moffs de secteur. Mais l'Empire n'avait pas dit son dernier mot et la contre-attaque sur Jeddah fut sans précédents. Posté de l'autre côté de la planète, il put s'enfuir dans un transport et éviter ainsi les retombées nocives suivant l'explosion. Avec Jeddah son idéal de rébellion fut également détruit, à moins que...

Depuis, il travaille pour la Guilde des Chasseurs de Primes avec entre autres, Bossk, Dengar et Zukuss.. Cependant, il soupçonne qu'un complot se trame au sein de la Guilde, de nombreuses factions s'entredéchirent et la concurrence est de plus en plus dure entre les membres de l'organisation. La guilde est sur le point d'exploser et il préfère ne pas être là quand ça va arriver. Il doit d'ailleurs se rendre sur Trandos pour signer un traiter de non agression avec Bossk, le fils de Cradossk, le chef de la guilde. Mais un de ses informateurs lui a parlé d'une prime d'un million de crédits sur la tête d'un ancien général de l'Armée de la République dans les environs de tatooine. Un petit détours s'impose donc, Bossk attendra bien quelques jours... Trouver un contrebandier n'a pas été d'une grande difficulté, une humaine au sale caractère, toujours suivie par un droid... Si elle ne parle pas trop, le voyage passera peut-être bien...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MJ : Christophe , "Chasse à l'Homme sur Tatooine 2.0" pour Star Wars D6.

Message par Invité le Lun 22 Jan - 22:59

PRETIRE V

JAREHNN KORADO

Type de Personnage : Agent de liaison de l'Alliance
Loyauté connue envers : la Rébellion
Taille : 1.82 m
Race : Klatooinien
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Klatooine
Loyauté envers : l'Alliance Rebelle
Age : la quarantaine
Objectifs Connus : libérer la Galaxie du joug impérial
Citation : "Si ça ne vous gène pas j'aimerai bien qu'on aille discuter dans un endroit un peu plus calme, je me sens un peu exposé, là... Bon c'est vous le gars solitaire, celui qui a perdu toute sa section ? Ok, on a des sympathisants qui vous permettrons de prendre contact avec la base la plus proche. On a un refuge sur Tendrall VI, je peux vous y conduire avec un cargo qui part de Tatooine dans cinq révolutions...

Ce n'est pas parce que vous les Hutts et le Soleil Noir contrôlent les environs que vous n'aurez pas à vous planquer. Il y a des espions du BSI un peu partout. Alors soyez sur vos gardes.


Message envoyé à Anzarus Selik, agent rebelle en perdition, par Korado en réponse à son sos envoyé depuis le secteur Arkanis lors de la destruction du croiseur " le Combatif".

Korradoh est le fils de Valtius Korradoh, le secrétaire particulier du sénateur de l'Ancienne République Orn Free Taa, qui garda son poste jusqu'à la promulgation des lois pro humaines de l'Ordre Nouveau, quelques mois après l'Ordre 66. Son père fut donc forcé de partir avec toute sa famille vers la Bordure Extérieure, où il devint fonctionnaire des douanes de Tatooine un endroit où la corruption était encore plus vivace qu'au Sénat.

Korradoh est né sur Coruscant et a été bercé aux idéaux de la République d'antan. Oh, certains disent bien que la corruption avait miné les bancs du Sénat tel un cancer, et que les causes de la mort de l'ancien Chancelier Valorum, n'ont toujours pas été élucidées et que ce serait un coup du pouvoir actuel... Mais pour Jarehnn, la démocratie est encore le seul moyen pour mettre un peu d'égalité dans ce vaste panier de Draxxeehnns qu'est la Galaxie. C'est pour cette raison qu'il est entré en contact avec Korr Vennon, un sympathisant de la République qui avait servit lors des guerres noires. Bagarreur et plein de violence, il devint avec le temps ( et la mort de Vennon, exécuté par les agents des BSI ) l'agent de liaison pour l'Alliance sur Tatooine à temps plein. Il a converti plusieurs autres habitants de la planète, mais il ne les côtoie jamais en dehors de réunions secrètes ou lorsqu'il leur demande un service.

Sa couverture est on ne peut plus appropriée, officiellement, il est l'un des distributeurs d'épices de Jabba le Hutt. Sa grande intelligence lui ont permis de gravir les échelons dans l'organisation et il gère le transit de marchandises dans la Bordure Médiane. Sa famille n'est pas au courant de ses activités car son père ne supporterait pas d'être mêlé à la guerre que se livrent les agents du BSI et le réseau de Rebelles. Il a même dû éliminer lui même plusieurs impériaux infiltrés. Une véritable guerre se joue tous les jours entre impériaux et rebelles sous le feu des soleils jumeaux et le regard goguenard de Jabba. Korado a des doutes, il pense que Bib Fortuna, le majordome du Hutt, le soupçonne d'avoir une double vie. Et si Fortuna est au courant, Jabba doit le savoir également.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MJ : Christophe , "Chasse à l'Homme sur Tatooine 2.0" pour Star Wars D6.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum