la Meujeuthèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Alkemy le jeu de figurines
par nicoleblond Jeu 16 Avr - 17:52

» Fermeture progressive du Forum pour passer sur Discord
par Lordjerrel Mer 29 Jan - 16:15

» Présentation Mr_Flash
par Lordjerrel Jeu 23 Jan - 7:41

» Fêtes de fin d ' année
par nicolasg Lun 9 Déc - 17:57

» Discussion Mj du Mercredi 25 Septembre
par Lordjerrel Mar 24 Sep - 21:42

» Présentation Oxcyr
par Lordjerrel Lun 9 Sep - 23:00

» Soirée One Shot du Mercredi 28 Août
par Lordjerrel Mar 27 Aoû - 20:48

» Saturday Night Player du Samedi 24 Aout
par Lordjerrel Sam 24 Aoû - 14:12

» Saturday Night Player du Samedi 27 Juillet
par Lordjerrel Jeu 25 Juil - 20:39

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Joueur en perdition cherche MJ salvateur

2 participants

Aller en bas

Joueur en perdition cherche MJ salvateur Empty Joueur en perdition cherche MJ salvateur

Message par Neliron Mar 6 Mar - 19:14

Bonsoir,

Voilà ça fait quelques temps que je suis MJ (8 ans je crois, mais avec pas mal de coupures) mais je n'ai été que très peu de fois joueur. Ainsi je me demandais si un MJ aurait prévu des parties prochainement et s'il resterait des places. Je serai bien partant pour une campagne (pour pouvoir développer mon personnage tout ça tout ça).

Niveau jeu j'ai maitrisé du Anima, Appel de Cthulhu et Nephilim et j'ai joué à AD&D 3.5 (2 parties), l'Appel de Cthulhu (2 parties aussi), j'ai dû faire aussi 1 partie de Nightprowler et 1 de D&D 4 (celui avec les sorts de rencontre qui n'ont aucun sens... désolé pour ceux qui aiment, c'est pas contre vous).

J'ai tendance à faire des persos de soutien (heal / buffer / érudit...) ou des mages / psyker / insérer nom de caster si besoin. Mais outre les classes, ce qui m'intéresse vraiment c'est de jouer un personnage complet et complexe (du mieux que je peux en tout cas), donc c'est plus le BG et le caractère du perso qui m'importe. Ainsi le système de jeu est plutôt secondaire selon moi, préférant me focaliser sur l'interprétation de mon personnage. Après dans l'idée tout me plait, j'aime autant les combats que les énigmes, les investigations et les interactions avec les PNJ.

J'ai cru comprendre qu'il y aurait des parties faites par l'asso le samedi, mais n'ayant pas vu de topic côté joueur, j'ai préféré en faire un nouveau ici.

Neliron

Messages : 9
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Joueur en perdition cherche MJ salvateur Empty Re: Joueur en perdition cherche MJ salvateur

Message par Eric Gamond Mar 6 Mar - 22:00

Bonsoir Neliron.

Malheureusement je ne pourrais pas te "sauver" tout de suite. Je suis nouveau dans l'association, et je n'ai pas de campagne sous le coude (c'est en cours d'écriture).
Je te souhaite donc bonne chance....
Et éventuellement au plaisir de se croiser Very Happy

Eric Gamond
Membre de l'Asso
Membre de l'Asso

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Joueur en perdition cherche MJ salvateur Empty Re: Joueur en perdition cherche MJ salvateur

Message par Neliron Jeu 8 Mar - 9:10

C'est pas grave t'inquiète Smile

Je serai présent à la soirée JDR du samedi 10, on se verra peut-être là-bas Smile
Le Pathfinder me tentait bien (et j'ai vu que ça t'avait intrigué aussi), on aura peut-être l'occasion de jouer ensemble !

Neliron

Messages : 9
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Joueur en perdition cherche MJ salvateur Empty Re: Joueur en perdition cherche MJ salvateur

Message par Invité Jeu 8 Mar - 12:52

Hello.

Oui il y a des campagnes qui vont être développées sous peu :

- une Pathfinder society (voir le supplément sur la http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Aventures.PFSG.ashx  (jette un coup d'œil au guide en français de 70 pages dispo sur ce lien ) avec MJ tournant.

- une Elric, le jeu tiré du cycle du champion éternel de Michael Moorcock,

- Une Star Wars D6 intitulée "la Chute du Nouveau Temple"  qui se déroule une vingtaine d'années après la mort de l'Empereur. 

- Sinon, il y a toujours une Cthulhu en attente. 

Autrement, tu peux toujours venir à la soirée JDR de samedi soir ou mercredi prochain à l'ADAJE...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur en perdition cherche MJ salvateur Empty Re: Joueur en perdition cherche MJ salvateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum