Derniers sujets
» Le Multitable Halloween - Demande de Mj
par Shikyo Tenshi Jeu 9 Aoû - 12:23

» Mercredi 1er août
par Lordjerrel Mer 8 Aoû - 9:28

» Campagne d'Esteren samedi 11 Août
par Lordjerrel Mer 8 Aoû - 6:33

» Mercredi 8 août
par Lordjerrel Mer 8 Aoû - 6:29

» Mercredi 25 juillet
par Shikyo Tenshi Mar 24 Juil - 13:26

» Typologie des joueurs de jeux de rôles
par Lordjerrel Lun 23 Juil - 9:58

» Des avis sur le système de jeu Savage World ?
par Lordjerrel Lun 23 Juil - 9:53

» Mercredi 10 juillet
par Shikyo Tenshi Mer 18 Juil - 11:21

» Mercredi 18 juillet
par Shikyo Tenshi Lun 16 Juil - 23:22

Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Oxymore
 
Eric Gamond
 


Soirée du 11 Avril

Aller en bas

Soirée du 11 Avril

Message par Luther Brachet le Lun 9 Avr - 22:49

Bonjour à toutes et à tous,

Pardon d'abord pour le faux bond des deux dernières sessions, je viens dire ici que je ferai un scénario d'introduction sur l'univers de loup garou Wyld West ce mercredi, avec un scénario intitulé "les 5 ronins".
Contexte : Dans le Far West, une meute un peu particulière erre dans les vastes étendues désertes. Cinq Garous Ronins (des garous bannis par leurs tribus) travaillent comme mercenaires et offre leurs griffes, leurs crocs, et leurs colts aux plus offrants. Bannis de la société des garous, et parias de celle des hommes, ils devront décider quoi faire de leur vie.

Le scénario sera ouvert aux personnes désireuses de découvrir l'univers de Garou l'Apocalypse, le système se joue au D10 (il en faut plusieurs) et servira d'introduction au contexte de campagne basé sur le Far West. Les personnages ne seront pas ceux de la campagne, mais c'est plus l'environnement qui sera introduit dans le scénario, vous ne signez donc pas avec votre sang pour le reste de la campagne Smile

Luther Brachet
Président de l'Asso
Président de l'Asso

Messages : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée du 11 Avril

Message par Invité le Lun 9 Avr - 23:43

Ok merci c'est cool, avec Hawkmoon et le Terre 2 de Seb ça fera trois table. Merci, j'envoie la pub demain matin. Bonne soirée;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée du 11 Avril

Message par Lordjerrel le Mar 10 Avr - 0:05

J'aurai toujours le titan et fils au cas ou
avatar
Lordjerrel
Vice-Président de l'Asso
Vice-Président de l'Asso

Messages : 186
Age : 31
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée du 11 Avril

Message par Shikyo Tenshi le Mar 10 Avr - 7:02

Voici pour moi :
Terre²

Uchronie :
Nous sommes sur Terre, en 2018. Mais la ligne temporelle de Terre² a dévié de la nôtre il y a bien longtemps, et le présent affiche un autre visage. Le monde est divisé entre les grandes puissances militaires et commerciales. Le système féodal prime toujours en Europe, où plusieurs pays se sont alliés sous la bannière de l’Union des Monarchies Européennes (U.M.E.). Le peuple est généralement gardé dans l’ignorance des tractations qui ont lieu entre les riches et les nantis, il ne bénéficie que très peu de la technologie dont se parent les cités influentes. Certains événements historiques n’ont pas eu lieu, comme la révolution française ou la deuxième guerre mondiale. L’Histoire a suivi une autre voie, principalement à partir de l’époque du Roi Soleil. La royauté ne s’est pas éteinte ; les droits et devoirs des citoyens ont évolué à un rythme plus lent, tout comme la culture et l’information.

Pitch :
Les héros se trouvent à l’aéroport d’Heathrow et embarquent chacun à leur tour dans le dirigeable "Roi Édouard d’Outremer", un petit aérostat vieillot mais bien entretenu. Le dirigeable s’envole au petit matin, alors que l’aube pointe à peine le bout de son nez et qu’une légère bruine balaie la côte anglaise. Tandis que l’aérostat s’élève dans les airs, la prison de Londres se dévoile au loin, large zone obscure entourée des lumières des banlieues.

Pré-tirés :

Michel Christin est un Sans-ventre créé par une agence de clonage norvégienne pour une entreprise du Royaume de France. Il était détaché à Londres sur un chantier visant à augmenter la sécurité du quartier des administrations et retourne en France. Il est fasciné par l’aérostat.

Soupçonné de meurtre, Elmo a été brièvement emprisonné à Chiswick, l’antichambre de l’immense prison de Londres. Il a finalement été libéré, faute de preuves, et doit être expulsé. Il est accompagné par quatre policiers britanniques qui veillent à ce qu’il monte bien dans l’appareil et le surveillent jusqu’au départ de celui-ci.

Anton Chuppovski parcourt l’U.M.E. à la recherche de sa soeur. Une piste l’a conduit jusqu’à Londres, mais, une fois de plus, cela n’a rien donné. Il doit maintenant regagner Paris, espérant que les maigres indices dont il dispose seront exploitables.

Mira Anderson revient d’un rapide voyage à la maison de famille – celle des Anderson où elle est allée récupérer quelques liquidités après avoir un peu trop flambé dans les casinos du sud du Duché de Savoie. Elle arrive en coche de maître et pénètre nonchalamment dans la nacelle, en première classe, tandis que des porteurs amènent une lourde malle de voyage dans le compartiment à bagages.
avatar
Shikyo Tenshi
Trésorier de l'Asso
Trésorier de l'Asso

Messages : 85
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée du 11 Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum