Derniers sujets
» Mercredi 14 Novembre
par Lordjerrel Hier à 9:21

» Scenarisez vos combats
par Lordjerrel Mer 7 Nov - 22:28

» Mercredi 7 novembre
par Lordjerrel Mar 6 Nov - 14:57

» Samedi 3 Novembre
par Lordjerrel Sam 3 Nov - 18:57

» Samedi 3 Novembre : scénario d'Esteren
par Luther Brachet Jeu 1 Nov - 16:03

» Mercredi 31 octobre
par Lordjerrel Mar 30 Oct - 19:32

» Mercredi 24 Octobre
par Lordjerrel Mer 24 Oct - 11:15

» Besoin d'avis sur un générateur d'auberge de mon cru
par Rincevent Mer 17 Oct - 11:22

» Samedi 6 Octobre - Scénarios d'Esteren
par Luther Brachet Jeu 4 Oct - 19:47

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lordjerrel

Logan

Présentation Ames Soeurs

Présentation Ames Soeurs

Message par l'Anomalie le Mar 10 Avr - 20:58

Salut les Rôlistes... Voici qui se cache derrière ce pseudo Twisted Evil

Pseudo: Ames Soeurs
Nom: LEGENDRE
Prénom: Matthieu

Jeux maîtrisés: "Vermine, Z-Corps, PAT13NT, Chroniques Oubliées, Within, Plenilunio... + d'autres créations". Disons que je MJ beaucoup de Post Apo (ou Apo) et Horreur/Enquête.

Dans ma façon de mener je suis plutôt Narativiste et RP... le jet de dés c'est indispensable mais secondaire. Ludiste pourrait on dire car même si j'aime le sérieux pour avancer la campagne, cela reste un jeu. Je rajouterai que, pour moi, détruire le scénario du MJ en suivant son RP est une chose, en revanche, je déteste les trolls MJ fait exprès.
Je dirai pas que je suis Simulationniste, cependant j'aime être assez réaliste dans le jeu... d'où le titre de Sadique que j'ai obtenu Twisted Evil .
Final: je ne suis pas en faveur du tout opti dans un JdR... Rp passe avant tout.

Points forts: Bonne imagination, PNJ et trame de fond riches, grandes libertés pour les joueurs...
Points à travailler: Descriptions qui sont faites, mais sur lesquelles j'ai des progrès à faire. Je fais mes début quand à des aides de jeux auditives et cinématographiques... en test.

Campagnes en cours: Vermine, Chroniques Oubliées et 1 Apocalypse infectés de ma création qui va débuter (aucun titre pour le moment).

One shot possibles: Ts les JdR que j'ai présenté plus haut. Mais préférant le mode campagne j'en fais très peu.

Fantasme rôlistique ultime... Arriver à écrire parfaitement le JdR sur lequel je travaille  tongue

Chose dont je suis le seul à proposer... Euh  silent  Ts mes JdR sont plus ou moins sombres... même un Médiéval Fantastique est en mode Low Fantasy Surprised et les joueurs ne seront jamais des héros tout puissant  Sad Triste non? Suspect

bounce Bon Jeu et à bientôt bounce
l'Anomalie
Membre du CA
Membre du CA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Ames Soeurs

Message par Shikyo Tenshi le Lun 16 Avr - 19:33

Du coup c'est quand que tu nous fais un one shot avec une ambiance bien glauque comme tu les aimes ?
Shikyo Tenshi
Trésorier de l'Asso
Trésorier de l'Asso

Revenir en haut Aller en bas