Derniers sujets
» Recrutement PJ - Zcorps
par l'Anomalie Hier à 20:38

» Mercredi 23 mai
par Lordjerrel Mer 23 Mai - 12:09

» Manuel Pratique du Jeu de Rôle
par Lordjerrel Mer 23 Mai - 8:54

» Avis sur un JdR
par l'Anomalie Mar 22 Mai - 18:20

» Carte des routes commerciales médiévales
par Lordjerrel Lun 21 Mai - 10:02

» Enquête facile
par Lordjerrel Dim 20 Mai - 20:39

» Samedi 19 mai
par Lordjerrel Dim 20 Mai - 3:11

» Pathfinder : La Société des Eclaireurs.
par Luther Brachet Sam 19 Mai - 12:55

» Recrutement JDR Garou
par Lordjerrel Mer 16 Mai - 7:05

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Initiation DeathWatch du 21 avril 2018

Aller en bas

Initiation DeathWatch du 21 avril 2018

Message par Lordjerrel le Jeu 19 Avr - 19:43


Présentation du Jdr DeathWatch et de l'Univers

Il y a six mois, l’inquisitrice Kalistradi arrivait un Agri-Monde du nom d'Avalos à la poursuite de rumeurs concernant une infestation Xenos et la présence supposée d’un Space Hulk à la frontière du système.
Après plusieurs mois d’enquête discrète, elle a découvert que des Xenos ont établi leur résidence sur Avalos, et se sont concentrés dans sa principale métropole: Lordsholm. Sans les moyens nécessaires à la purge de cette infestation, et craignant que les autorités locales n’aient déjà été corrompues, elle envoya un message crypté à Erioch, la puissante forteresse de la DeathWatch, afin de demander de l’aide dans l’extermination d'une infestation Genestealer sur le monde d’Avalos. Après avoir passé en revue les preuves et avoir obtenu confirmation d’une présence Tyranide, le Capitaine de la Deathwatch considéra la menace suffisamment sérieuse pour envoyer une équipe d’extermination, votre équipe d'extermination ...

Votre voyage vers le système d’Avalos à bord de la frégate impériale de classe Sword Valiant a été rapide. Durant la traversée, vous êtes restés à l’écart du reste de l’équipage, qui en retour garda ses distances, fasciné de n’avoir non pas un, mais plusieurs membres du légendaire Adeptus Astartes à bord du vaisseau. Votre seul réel contact était avec le capitaine du vaisseau Galrite Haltreme lorsqu’il vous donnait des nouvelles de la progression du navire et l’assurance d’atteindre l'Agri-monde aussi rapidement que possible.

Il y a deux heures, votre vaisseau est entré dans le système d’Avalos et a entamé son trajet vers la biosphère primaire. Un scan du système ne révèle que poussière et silence.

Il y a 47 minutes, votre appareil est arrivé à porté de communication d’Avalos et le capitaine a tenté de contacter les autorités impériales locales, ne recevant en réponse que parasites et bruit blanc.

Il y a 18 minutes, le Valiant est entré en orbite au-dessus d’Avalos. Presque immédiatement, un Kraken Tyranide, dissimulé derrière la première lune de ce monde, émergea, fondit sur la frégate et prit l’équipage par surprise. Alors que le Valiant se consumait sous un barrage de bioplasma et de pyro-spores, votre équipe d’extermination parvint à atteindre un module d'atterrissage et à se préparer pour son lancement. Dans un dernier acte de bravoure et de devoir, le capitaine Haltreme ouvrit les portes d’éjection pour propulser votre module vers la planète en dessous. Quelques instants plus tard, la coque de la frégate se brisa sous les mâchoires du kraken.

Il y a 6 minutes, votre module entrait en hurlant dans l’atmosphère d’Avalos, laissant derrière lui une traînée incandescente à travers le ciel alors que vous enduriez la brutale gravité que seuls vos corps améliorés peuvent subir. Plusieurs kilomètres au-dessus de la surface du monde, les systèmes de guidage rudimentaires de votre module ont verrouillé le signal provenant d’un transpondeur de l’Astartes et, avec une brève propulsion de rétrofusées, changé sa direction pour suivre le signal. Une poignée de secondes plus tard, vous avez touché terre dans un craquement de tonnerre assourdissant et votre module s’est enfoncé dans le sol,
envoyant poussière et débris dans les airs. Presque immédiatement, vos harnais et les portes du module se sont ouverts. Émergeant de votre cocon de métal. Vous semblez avoir atterri sur le toit d’une chapelle impériale, vous écrasant au milieu de bancs, dalles et statues. Au travers du trou fait par votre module, vous pouvez voir le ciel sombre et pluvieux, l’eau s’écoulant sur vos armures. À travers les portes brisées, vous discernez vaguement Lordsholm, une ancienne cité en décrépitude, baignée par la pluie et éclairée par des incendies, s’étendant dans toutes les directions. Tout près, le fracas des armes à feu et des explosions annonce qu’un combat se déroule en ce moment même.


Quatres personnages seront disponibles :

Frère Elyas, un Space Marine d'Assaut issu du Chapitre Dark Angels


Frère Sepheran, un Space Marine Devastator issu du Chapitre Blood Angels


Frère Skold, un Space Marine Tactique issu du Chapitre Space Wolf


Frère Lucian, un Apothicaire issu du Chapitre Ultramarines

avatar
Lordjerrel
Membre du CA
Membre du CA

Messages : 134
Age : 31
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum