la Meujeuthèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Alkemy le jeu de figurines
par nicoleblond Jeu 16 Avr - 17:52

» Fermeture progressive du Forum pour passer sur Discord
par Lordjerrel Mer 29 Jan - 16:15

» Présentation Mr_Flash
par Lordjerrel Jeu 23 Jan - 7:41

» Fêtes de fin d ' année
par nicolasg Lun 9 Déc - 17:57

» Discussion Mj du Mercredi 25 Septembre
par Lordjerrel Mar 24 Sep - 21:42

» Présentation Oxcyr
par Lordjerrel Lun 9 Sep - 23:00

» Soirée One Shot du Mercredi 28 Août
par Lordjerrel Mar 27 Aoû - 20:48

» Saturday Night Player du Samedi 24 Aout
par Lordjerrel Sam 24 Aoû - 14:12

» Saturday Night Player du Samedi 27 Juillet
par Lordjerrel Jeu 25 Juil - 20:39

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tryptique temporelle

2 participants

Aller en bas

Tryptique temporelle Empty Tryptique temporelle

Message par Michel_Leo Dim 3 Fév - 0:18

Je propose un concept de jeu assez particulier. C'est une campagne en 3 parties, qui se joue sur 3 JDR différents, à 3 époques différentes qui sont liées entre elle par un fil rouge : un ennemi très puissant qui traverse les ages .

1ère partie : Le Moyen-Age, dans l'univers d'Ars Magica
2ème partie : L'ère contemporaine, dans l'univers de Terre 2
3ème partie : l'ère futuriste, dans l'univers de MindJammer

Nom du Maître du jeu : Michel

1ère PARTIE

Le jour : Samedi 9 février

La tranche horaire : 4h de jeu entre 12h et 16h, j'aimerais si possible commencer la partie à 11h, pour la faire durée un peu plus, confirmer moi si cela est possible

Nom du Jeu de rôle : Ars Magica

Description : époque médiévale, vous jouez dans une confrérie de mages, ce sont des chercheurs qui vivent en secret au sein de la société médiévale pour etudier la magie et la façon de créer des sort. Vous pouvez aussi jouer des compagnons, des personnage non doté de pouvoir magique mais qui connaissent son existence et travaille avec les mages pour aider le développement de ces communauté secrète.

Synopsis : En ville une rumeur parle d'une invention merveilleuse qui révolutionne la science. Or tout savoir est bon pour les magiciens. Menez l'enquête.

Nombre de joueur : 4-6

__________________________________________

b]2ème PARTIE[/b]

Le jour : Samedi 9 février

La tranche horaire : 5h de jeu entre 19h et 00h, pour le créneau de 1h qui dépasse j'ai demandé au Arpenteurs qui me donne un demi-créneau, car leur murder ne dure qu'une heure.

Nom du Jeu de rôle : Terre 2

Description : époque contemporaine. Nous sommes sur la terre mais une terre parallèle. Ici les pouvoirs surnaturels existe, les gens doué de pouvoirs sont craint à cause de leur puissance et modifie la société. Vous pouvez jouer un mental avec des pouvoirs psychique, des sans-ventre humains né dans des cuves et hybridés avec des animaux. Des tatoués possédant une puissance mystique sombre et des surdoués, des experts maitrisant le meilleur des compétences humaines classique a un niveau inégalé.
Venez rejoindre les guerres secrètes pour saisir le pouvoir.

Synopsis : A Annecy des archéologues ont fait une trouvailles étrange, et mette à jour une sombre menace du passé.

Nombre de joueur : 4-6


__________________________________________

b]3ème PARTIE[/b]

Le jour : Dimanche 10 février

La tranche horaire : 5h de jeu entre 13h et 18h, pour le créneau de 1h qui dépasse c'est comme pour la partie 2

Nom du Jeu de rôle : MindJammer

Description : époque futuriste. L'humanité a conquis plusieurs planètes et est devenu un empire galactique. Pour gérer la communication entre les planètes, d'énorme vaisseau contenant le savoir actuelle d'une planète navigue entre les systèmes solaires pour transmettre ces données : les mindJammer. Vous faites partie de l'équipage de ces vaisseaux, cruciaux pour la survie de l'empire et de son unité.

Synopsis : Un des vaisseaux a mesuré une anomalie dans ses données, vous devez enquêter pour réparer l'erreur.

Nombre de joueur : 4-6

Michel_Leo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tryptique temporelle Empty Re: Tryptique temporelle

Message par Eric Gamond Dim 3 Fév - 8:35

j'ai peur qu'on manque de table pour le créneau de samedi soir , ainsi que tout dimanche apres midi.

Il faut préciser que sur notre tableau, la table 4 est censé être à dispo des Arpenteurs. J'ai quand même renseigné les parties, mais cela risque d’être problématique.

Eric Gamond
Membre de l'Asso
Membre de l'Asso

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Tryptique temporelle Empty Re: Tryptique temporelle

Message par Papillon Dim 3 Fév - 11:00

Salut c'est Thomas référent des arpenteurs sur place au jeux.

Michel est un MJ que j'ai contacté il y a 2 semaines et qui m'as parlé de son tryptique, l'idée m'as beaucoup intéressé et je lui ai dit qu'on allait lui trouver de la place. Au vu de mon organisation tardive et pour quand même tenir ma promesse, je lui ai laissé notre créneau de vestiaire sur ses horaires.

De plus comme ses parties dure 5 heure et que notre murder dure une heure, j'ai calé nos murder sur des demi-créneaux et lui ait laissé les autres demi-créneaux.

Voilà

Papillon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tryptique temporelle Empty Re: Tryptique temporelle

Message par Lordjerrel Mer 6 Fév - 16:32

C'est entendu, après tous, c'est votre table ^^
Lordjerrel
Lordjerrel
Président de l'Asso
Président de l'Asso

Messages : 301
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tryptique temporelle Empty Re: Tryptique temporelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum