la Meujeuthèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Alkemy le jeu de figurines
par nicoleblond Jeu 16 Avr - 17:52

» Fermeture progressive du Forum pour passer sur Discord
par Lordjerrel Mer 29 Jan - 16:15

» Présentation Mr_Flash
par Lordjerrel Jeu 23 Jan - 7:41

» Fêtes de fin d ' année
par nicolasg Lun 9 Déc - 17:57

» Discussion Mj du Mercredi 25 Septembre
par Lordjerrel Mar 24 Sep - 21:42

» Présentation Oxcyr
par Lordjerrel Lun 9 Sep - 23:00

» Soirée One Shot du Mercredi 28 Août
par Lordjerrel Mar 27 Aoû - 20:48

» Saturday Night Player du Samedi 24 Aout
par Lordjerrel Sam 24 Aoû - 14:12

» Saturday Night Player du Samedi 27 Juillet
par Lordjerrel Jeu 25 Juil - 20:39

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DeathWatch

Aller en bas

DeathWatch Empty DeathWatch

Message par Lordjerrel Jeu 19 Avr - 18:32

DeathWatch Dw01_preview

Depuis plus de cent siècles, l’Empereur immobile siège sur le Trône d’Or de Terra. Il est le Maître de l’Humanité, et le suzerain d’un million de mondes grâce à la puissance de ses armées innombrables. Il n’est qu’une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d’une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l’Imperium au nom duquel mille âmes sont sacrifiées tous les jours afin qu’il ne meure jamais complétement. Suspendu dans cette dimension où Il n’est ni tout à fait mort, ni tout à fait vivant, l’Empereur poursuit sa veille éternelle. Ses puissants vaisseaux de guerre naviguent au cœur des miasmes infestés de démons du Warp, sur les seules routes qui leur permettent de relier les étoiles lointaines, selon des trajectoires éclairées par les visions de l’Astronomican, qui sont elles mêmes la manifestation psychique de la volonté de l’Empereur. Ses armées immenses livrent bataille en Son nom, pourtant, ces multitudes suffisent à peine à contenir la menace perpétuelle et toujours présente des Xenos, des hérétiques, des mutants…
et pire encore. Être un homme en ces temps troublés, c’est être un individu isolé parmi des milliards d’autres. C’est
vivre sous le joug du régime le plus cruel et le plus sanguinaire qui se puisse imaginer. Mais vous n’êtes pas un simple individu, vous êtes un guerrier du fameux Adeptus Astartes, un soldat en première ligne de la guerre sans fin que livre l’Imperium contre ceux qui souhaitent le voir brûler. Vous appartenez à l’élite de l’Imperium, vous êtes un guerrier issu d’une ère à jamais révolue, destiné à affronter les plus dangereux ennemis de l’humanité lorsqu’elle en a le plus grand besoin.

Deathwatch est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un membre de l’Adeptus Astartes, les super-soldats bio-améliorés et dévoués à l’Empereur, aussi connus sous le nom de Space marines. Après de nombreuses années de service exemplaires au sein de votre chapitre, vous avez été isolé et sélectionné afin de rejoindre l’un des groupes les plus spécialisés et singuliers de Space marines: la DeathWatch.
Seuls les candidats exceptionnels des forces de combat de l’Adeptus Astartes sont invités à rejoindre la mystérieuse DeathWatch, prêtant un nouveau serment, celui de sauvegarder l’Imperium des menaces les plus sombres. Vous êtes enrôlé pour traquer et détruire les forces xenos malveillantes, débusquer et écraser les racines de l’hérésie et de la sédition, et combattre sans répit la menace que représentent les démons rampants et avides venus du Warp. Vous représentez les premières lignes dans cette guerre pour la survie de l’humanité contre un univers particulièrement hostile. Aux côtés des autres joueurs, vous formez une équipe d’extermination space marine de la Deathwatch, mais les épreuves auxquelles vous devez faire face ne sont pas toutes d’origine extérieure. Puisque vous avez été recrutés dans différents chapitres space marine, vos pairs peuvent avoir des traditions, croyances, expériences et passés très différents des vôtres. Vous devez apprendre à mettre de côté ces différences pour travailler avec des space marines qui pourraient être des étrangers ou même des rivaux, ceci dans le but de réussir les missions les plus extraordinaires… ou faire face à la menace d’un anéantissement total aux mains d’ennemis implacables.

DeathWatch Latest?cb=20120411224358

Il s'agit du troisième jeu dans l'univers touffu de Warhammer 40 000, après Dark Heresy et Rogue Trader. La montée en puissance se poursuit (pour info un personnage de Deathwatch est équivalent à un personnage de Dark Heresy avec 12000 points d'expérience).

Le système est toujours le même que celui des deux gammes précédentes, et les personnages sont compatibles, nonobstant la différence de puissance. Néanmoins quelques ajustements existent, en particulier il n'y a pas de système monétaire. La mission affecte à l'équipe un certain nombre de points de réquisition pour permettre aux marines de choisir le matériel approprié. De plus, chaque marine a un niveau de renom qui lui permet d'accéder à des armes et équipements spéciaux. Sans le renom approprié, même avec les points de réquisitions en nombre suffisant, les armes les plus rares ne sont pas accessibles. De toute façon, le matériel est restitué à la fin de chaque mission, hormis quelques éléments personnels. Les personnages cherchent donc à accumuler du renom et non des richesses.

De plus, les tactiques de combat sont particulièrement développées, avec la notion de mode escouade/mode solo, qui donnent des options et des capacités différentes aux personnages selon qu'ils agissent comme un ensemble cohérent ou de manière indépendante. D'autre part, nombre d'ennemis sont traités sous la forme d'une horde. Leurs actions sont résolues comme celles d'un seul individu, et les pertes infligées par les marines ne sont pas en points de vie mais en nombre de membres éliminés dans la horde, jusqu'à sa dislocation. Bien entendu, les adversaires les plus puissants sont eux gérés individuellement.

DeathWatch Deathwatch-logo


J'ai mis une suite de vidéo sélectionner pour vous permettre d'en apprendre plus sur l'univers de Warhammer 40.000 et plus particulièrement sur les Space Marines et la DeathWatch.
Je vous conseil quoi qu'il en soit d'écouter la première et courte vidéo de présentation dont l'humour ne manquera de vous être intéressant, et si vous en avez le temps, je vous conseil les trois longues vidéo de présentation (environ 1h10)

Présentation très rapide du jdr DeathWatch et de l'Univers de Warhammer 40.000 avec humour en 8 minutes

Présentation de Warhammer 40.000 (Version Courte)

Présentation de Warhammer 40.000 (Version Longue 1/3)

Présentation de Warhammer 40.000 (Version Longue 2/3)

Présentation de Warhammer 40.000 (Version Longue 3/3)

Les civils Imperiaux

Les mondes Imperiaux

Les Space Marines

Les Implants Space Marine



Ps : Désoler pour la qualité des vidéo.
Lordjerrel
Lordjerrel
Président de l'Asso
Président de l'Asso

Messages : 301
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum