la Meujeuthèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Alkemy le jeu de figurines
par nicoleblond Jeu 16 Avr - 17:52

» Fermeture progressive du Forum pour passer sur Discord
par Lordjerrel Mer 29 Jan - 16:15

» Présentation Mr_Flash
par Lordjerrel Jeu 23 Jan - 7:41

» Fêtes de fin d ' année
par nicolasg Lun 9 Déc - 17:57

» Discussion Mj du Mercredi 25 Septembre
par Lordjerrel Mar 24 Sep - 21:42

» Présentation Oxcyr
par Lordjerrel Lun 9 Sep - 23:00

» Soirée One Shot du Mercredi 28 Août
par Lordjerrel Mar 27 Aoû - 20:48

» Saturday Night Player du Samedi 24 Aout
par Lordjerrel Sam 24 Aoû - 14:12

» Saturday Night Player du Samedi 27 Juillet
par Lordjerrel Jeu 25 Juil - 20:39

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Campagne d'Esteren samedi 11 Août

2 participants

Aller en bas

Campagne d'Esteren samedi 11 Août Empty Campagne d'Esteren samedi 11 Août

Message par Luther Brachet Sam 4 Aoû - 18:29

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le 11 Août je continuerai la campagne d'Esteren, néanmoins comme j'avais prévenu chaque joueurs il y a deux scénarios qui se déroulent toujours sur la même timeline, ainsi les équipes peuvent se modifier selon si un joueur se sent plus à l'aise dans l'un ou dans l'autre.
Maintenant, au vu de l'espace entre nos parties de samedi, il est possible que je fasse plus d'une partie par mois (on sera déjà à la deuxième en 2 semaines) et donc que ceux qui n'auront pas choisis le scénario du 11 août viennent chez nous faire l'autre.

Le scénario du 11 août sera celui-ci : Un grand événement a lieu à Kell ! En effet deux familles rivales économiquement vont faire un grand mariage qui célébrera l'union commerciale des deux. Des invitations ont été envoyés dans tout Reizh et plusieurs personnes haut placés ainsi que des caravanes Tarish sont attendus. Aodren Flloyd souhaite que l'oeil soit présent pour commencer à influencer sur des questions de politiques et à se faire bien voir en Reizh. Les membres recevront l'ordre de profiter de la fête, de tenter de gagner des noms et surtout de l'influence pour l'oeil.
Niveau ambiance : un bon gros bac à sable des familles dans la ville de Kell, du talent d'improvisation, de discussion et d'animation sont attendues. On sera sur de l'enquête pur, une ambiance agréable et peu sujette à l'angoisse (mais ça reste Esteren)

L'autre scénario : L'autre groupe sera envoyée sur les traces de la Varigale dont on dit qu'elle serait passée par la capitale de Reizh, toujours dans le but de retrouver un exemplaire de cet étrange manuel de la Lune Noire. Aodren aurait un nom d'une personne à contacter sur place, un ami occultiste qui pourrait bien aider les personnages à se sortir de mauvais draps.
Niveau ambiance : scénario plus pesant, ambiance occulte, lourde et angoissante, certaines scènes risquent d'être assez violente à vivre et à jouer.

Luther Brachet
Membre de l'Asso
Membre de l'Asso

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Campagne d'Esteren samedi 11 Août Empty Re: Campagne d'Esteren samedi 11 Août

Message par Lordjerrel Mer 8 Aoû - 6:33

Je ne pourrai pas venir le 11 pour ma part, on m'a proposé une soirée étoile filante
Lordjerrel
Lordjerrel
Président de l'Asso
Président de l'Asso

Messages : 301
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum