la Meujeuthèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Alkemy le jeu de figurines
par nicoleblond Jeu 16 Avr - 17:52

» Fermeture progressive du Forum pour passer sur Discord
par Lordjerrel Mer 29 Jan - 16:15

» Présentation Mr_Flash
par Lordjerrel Jeu 23 Jan - 7:41

» Fêtes de fin d ' année
par nicolasg Lun 9 Déc - 17:57

» Discussion Mj du Mercredi 25 Septembre
par Lordjerrel Mar 24 Sep - 21:42

» Présentation Oxcyr
par Lordjerrel Lun 9 Sep - 23:00

» Soirée One Shot du Mercredi 28 Août
par Lordjerrel Mar 27 Aoû - 20:48

» Saturday Night Player du Samedi 24 Aout
par Lordjerrel Sam 24 Aoû - 14:12

» Saturday Night Player du Samedi 27 Juillet
par Lordjerrel Jeu 25 Juil - 20:39

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder

4 participants

Aller en bas

 Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder Empty Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder

Message par nicolasg Sam 10 Mar - 20:36

Bonjour tout le monde.

Je me permets de poster ce message, car nous sommes une petite table de 3 joueurs qui nous connaissons et jouons ensemble depuis plusieurs années.
Nous serions à la recherche de 2 joueurs de donjons et dragons. Si l'un d'entre eux pouvait être MJ, ça serait le top, sinon, ça sera l'un d'entre nous 3 qui maitrisera. (Sachant que nous avons déjà tous maitrisé auparavant)
Concernant le jeu, que celà soit D&D 3.5 ou Pathfinder, les règles changes quelques peu, mais l'univers reste le même, et le système de jeu également, nous déciderons ensemble, quelle version adopter.
Concernant nos parties, elles se dérouleront le samedi soir, de 21h00 à minuit. Donc 1 fois par semaine.
Nous cherchons des joueurs motivés, disponibles, et aimant l'univers de D&D médiéval-fantastique. Les débutants sont acceptés à conditions qu'ils soient réguliers et intéressés par le jeu.

N'hésitez pas à répondre par MP ou sur le fil de la discussion !
A bientôt,
Nico

nicolasg
Membre du CA
Membre du CA

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder Empty Re: Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder

Message par Invité Dim 11 Mar - 14:11

Hello Nico.

je me permets de répondre à ton message car nous souhaitons reconstituer au sein de l'asso, un groupe de joueurs et MJ réunis autours de la Société des éclaireurs pour Pathfinder. La société des éclaireurs est une suite de missions en OS dont l'arrière plan peut servir de  campagne officielle utilisant une organisation plus ou moins occulte comme liant. 

Son but est de cartographier les régions du monde, retrouver des reliques antédiluviennes ( si elles sont magiques, c'est mieux ) pour un groupe de dix dirigeants masqués qui président cette ordre depuis 400 ans sans que l'on sache pourquoi ni comment. 

Cette Société est organisée en factions, plus ou moins liées à des nations du monde de Golarion,  qui, officiellement, travaillent ensemble pour le bien de l'organisation. Officieusement, leurs réels objectifs sont nébuleux et même leurs membres seraient bien prétentieux de prétendre connaître leurs réels desseins. 

C'est donc une campagne sous forme de OS ( on en a à peu prés 130, tous en anglais, c'est son seul défaut ) tout a fait appropriée pour une asso telle que la nôtre. 

Un groupe que l'on aimerais bien développer de façon durable chez nous. C'est pour ça que Seb a maîtrisé une mission de la Pathfinder Society hier soir et que Logan et moi on peut prendre la relève. 

Les scénars sont à dispo, on a des notes sur les onze premiers...

C'est pas énorme, mais c'est une base... ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder Empty Re: Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder

Message par Lordjerrel Dim 11 Mar - 19:56

J'aurai bien masteriser ou jouer,ais j'ai déjà trop de partie.
Lordjerrel
Lordjerrel
Président de l'Asso
Président de l'Asso

Messages : 301
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder Empty Re: Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder

Message par BeuhClad Jeu 7 Juin - 12:39

Bonjour,
Je réponds un peu tard je suis désolé. Mais je suis trés intéréssé par une nouvelle campagne. Je viens de finir la mienne en tant que MJ.
J'ai toujours fait des JDR à l'univers fait maison. Mais j'aimerai beaucoup faire une campagne D&D. J'éspère qu'il n'est pas trop tard. Je suis dispo les soirs de la semaine ou 1 week end sur 2. Je suis sur Grenoble bien que sans voiture. J'espere vraiment que ce n'est pas trop tard.

BeuhClad

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder Empty Re: Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder

Message par Shikyo Tenshi Sam 9 Juin - 11:41

Bonjour BeuhClad,

Est-ce que tu lui as envoyé un MP ?
Si besoin je lui envoie un message pour être sûr qu'il voit ton message.
Shikyo Tenshi
Shikyo Tenshi
Trésorier de l'Asso
Trésorier de l'Asso

Messages : 129
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder Empty Re: Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder

Message par BeuhClad Sam 9 Juin - 11:58

Oui j'ai envoyé un MP. Je veux bien si tu penses que ça peut aider Wink

BeuhClad

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder Empty Re: Recherche joueurs et/ou MJ pour D&D 3.5/Pathfinder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum